Bonjour,
J'étais sur yahoo mail quand plein de pub ont envahies mon écran, mon ordinateur s'est mis à ramer puis yahoo mail ne répondait plus. yahoo m'a mis un message d'excuse de dérangement en me demandant de signaler l'erreur 21.
j'ai éteint mon PC et le lendemain quand j'ai voulu l'allumer , l'écran était vide et vert pomme
après quelques manipulation j'ai pu retrouvé mon fond d'écran .
j'ai activé spyboth qui m'a détecté 190 éléments browers et 2 éléments trojans C WIN 32.agent.Fbx
j'ai activé la correction sans succès. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois finalement et à la fin, spyboth a réussi.
Mais depuis ma messagerie Yahoo rame toujours et je reçois toujours autant de publicités au milieu de mon écran yahoo. j'ai ces problèmes uniquement quand je suis sur yahoo.
Je me demande si tout a bien été détruit ? comment savoir si quelque chose reste tapi .
de quoi ai-je été infectée et comment l'ai-je été ? je n'ai consulté ce jour là que des sites officiels.
n'empêche que Avast n'a rien détecté et Spyboth a eu beaucoup de difficultés à corriger les problèmes.merci pour m'aider
NickyConfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.8