RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Besoin de conseils! Nouvel ordinateur
Rainbow Girl, le sam. 23 mai 2009 à 17:32:34
Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... enfin, vous me direz si je ne suis pas au bon endroit :P

J'ai besoin d'aide puisque je prévois acheter un nouvel ordinateur et le vendeur m'a dit que si j'achetais un nouvel ordinateur, je devais configurer Windows (vista home premium version 64 bits) et que je devais graver ce windows sur un dvd. Il m'a aussi dit que je devais faire les mises à jour et configurer windows en plus de plusieurs autres étapes que je ne connais pas... Pour faire cela, il voudrait me faire payer la somme de 89$ ou bien sinon je devrais m'en charger moi-même. Il m'a prévenu que cela était très long et compliqué... n'ayant jamais fait ce genre de choses, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c'est si compliqué que ça... Je ne suis pas une pro en informatique, mais je me débrouille bien et j'ai déja formater mes ordis à plusieurs reprises... Il m'a dit que ce n'était pas comparable, mais enfin! Si quelqu'un s'y connait bien, j'aimerais connaitre toutes les étapes à effectuer s'il-vous-plaît pour que je sache si je suis capable de toutes les faire! :)

Merci beaucoup à tout ceux qui répondront! :)Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

The Lion King
23 mai
Suivant
REPONSES
The Lion King
23 mai
Rainbow Girl
23 mai
The Lion King
23 mai