Merci kmf pour tes informations.
Il faut dire que je n'y connaît rien en réseau et c'est en resortant chez moi le Grand Livre de Windows95 pour m'amuser avec du vieux matériel que j'ai chez moi que j'ai commencer par essayer de partager 2 ordinateur via le protocole IPX/ISP(quelques chose comme ça) et ça fonctionne très bien même si je sais que c'est obsolèque mais bon c'est pour commencer:o)
J'ai un modem câble DCM315 avec 2 sortie, USB et l'autre pour un câble JR45 que je connectais sur mon ordi sur une carte D-Link DFE-538 TX.
Mais aujourd'hui j'ai essayé de connecter mon ordi au modem par le câble USB et finalement j'y gagne en vitesse alors je vais le saisser comme ça. Alors j'ai pris l'autre sorti pour le câble JR45 pour le connecter à mon autre ordi en y transférant la carte D-Link qui était sur mon premier ordi(qui est maintenant par le port USB.
Je ne sais pas si je peut me connecter en réseau car ma carte D-Link n'a qu'une seule entrée et pas de sortie alors comme faire pour connecter un câble du modem à l'ordi X et ensuite me connecter à l'ordi Y?
J'ai ici 2 petite carte réseau avec aussi une seule entreé et pas de sortie et une vieille carte réseau ave une prise JR45 et une autre coaxial.
Est ce que je peut faire quelque chose avec ça?
Merci