Bonjour,
Voila mon problème, j'ai plusieurs programme qui, du jour au lendemain ne s'ouvre plus, j'ai malbytes anti malware qui ne s'ouvre pas en me mettant un message avec écrit vbAccelerator SGrid II Control Erreur d'execution, je clique sur OK puis il me met Erreur d'execution 440. Lorsque j'essai d'ouvrir mozilla il me met : Rapport de Plantage Nous sommes désolés, Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage, et impossilbe de l'ouvrir et lorsque que je veux ouvrir internet explorer un message d erreur s'ouvre en disant internet explorer a ccessé de fonctionner.
J'ai aussi un probleme avec mon PC de bureau, dans le disque dur C il y a plusieurs fichier en .exe comme veavtuf et autre. Ma lisence de Kaspersky est terminé et impossible de me connecter sur internet avec ma clef wifi. et je n'arrive pas a aller sur le mode sans echec, les raccourci pour Poste de Travail, Mes Documents ont disparu.
En esperant que quelqu'un pourra m'aider dans mon probleme merci.Configuration: Windows Vista
Safari 525.29