no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Pe Builder + DriveImage Xml sous Vista
saquet, le mar. 02 juin 2009 à 15:36:51
Bonjour,

Très prudent, j'ai toujours une image Ghost à jour de mon système Windows Xp créé avec Pe Builder + DriveImage Xml ( Utilitaire génial et gratuit ).

Cette sauvegarde que je peux restaurer grâce au Cd de boot Pe Builder + DriveImage Xml m'a déjà rendu services plusieurs fois après des plantages de mon ordi.

Je viens d'acheter un portable avec Vista Familial d'installé et voudrais prendre les mêmes précautions.

J'arrive sans problème à créer l'image Ghost grâce à DriveImage Xml.

Par contre, lorsque j'essaye de booter avec le cd Pe Builder, une fois arrivé au menu où je choisis DriveImage Xml, lorsque je lance celui-ci j'ai un message d'erreur comme quoi " je n'ai pas les droits administrateur " et la liste des disques à restaurer est vierge ? Lorsque j'essaie la fonction Browse, je n'ai comme lecteur source que Ramdisk et mon cd PeBuilder et non pas les différentes partitions de mon Hd ou se trouve l'image ?

Peut-être que ces problèmes sont dus au fait que le cd de boot Pe Builder est créé apparement à partit de Windows Xp.

Quelqu'un connaitrait-il une solution, de préférence en utilisant ces utilitaires, sinon avec d'autres gratuit aussi de préférence.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

jong7
02 juin
Suivant
REPONSES
jong7
02 juin
saquet
03 juin
koban67
10 sept.
Version Web