no save
Assistance
Achat
News

Forum | Audio numérique
Matériel home studio/MAO
Beermanie, le jeu. 04 juin 2009 à 09:04:19
Bonjour,
J'aimerais m'équiper de matos pour me confectionner un petit home studio qui pourrais être déplacer pour faire des enregistrements live avec mon groupe (En gros batterie, guitare, basse et chant). Je comte acheter du matos qui tient un peu la route quitte à le revendre au cas ou tout cela ne m'intéresserais plus (ce que je doute).
En gros je pense troquer mon pc pour les derniers macbook blanc équiper de 4go de ram. Donc à coté de sa j'aimerais savoir quel logiciel, (sachant que je peux avoir logic en achetant le mac), quel interface serais adapté (carte son, table de mixage) et pour les moniteurs ce qui serais pas trop mal.
A coté de sa j'aimerais faire un peu de MAO (principalement de l'electro pour le moment) donc si j'aurais besoin de matos suplémentaire ou pas.
En gros si on pouvait m'éclairer sur le matériel conseiller pour cette utilisation sachant que je vais pouvoir débloquer un budget de 1000/1500E pour l'interface, les moniteurs, un éventuel clavier pour la mao! Et si le macbook suffiras pour cette utilisation!

MerciConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.10

jacqus93
04 juin
Suivant
REPONSES
jacqus93
04 juin
Beermanie
05 juin
jacqus93
05 juin