no save
Assistance
Achat
News

Forum | MacOS
icone finder point d interrogation bureau
amarilla34, le jeu. 04 juin 2009 à 13:02:40
Bonjour,

J ai un power book G4. Un signe d'interrogation avec un petit icone de “Finder” est l'unique chose qui apparait sur l'écran quand je l'allume. Quand je mets le CD d'installation, l'utilitaire du disque pour vérifier et réparer le disque sort en blanc, c est à dire que je ne peux selectionner l'option et donc tenter de l'installer, le disque de destination n'apparaît pas, je ne vois pas le disque… Quand je tente de vérifier le cd d'installation il me dit « qu'aucun pack n'est valide. J ai changer le disque dur de l ordi et il m'arrive quand même la même chose !! c est a dire que le probleme ne doit pas venir du disque dur ; une fois changer, j ai tenter de partitionner ( qui je pense est la meme chose que de le formater) et il apparaît une erreur – 20 ( j'ai essayé tout les formats).

Dans les forums il est dit que les erreur -20 et -9997, et je ne sais donc pas quoi faire ! c est la merde !!!

Si quelqu'un a donc des infos ou conseils à me faire parvenir le plus rapidement possible cela me sortirai d'un beau pétrin.

Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Sanspseudo
juin 09
Suivant
REPONSES
Sanspseudo
juin 09
amarilla34
juin 09
Chris 94
juin 09
Version Web