no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
CRC error Sims 3
AshleyRocks, le ven. 05 juin 2009 à 13:38:15
Bonjour,

Je me suis procurée les Sims 3 hier (depuis le temps que j'attends ce jour...) et j'ai donc essayé d'installer le jeu. Après + de 2h de chargement, un message d'erreur s'affiche m'indiquant une "erreur CRC", avec 3 possibilités: Abandonner, Réessayer, ou Ignorer.

La première fois, j'ai choisi Réesayer; le message d'erreur s'est réaffiché plusieurs fois jusqu'à ce que la barre soit complète, mais lorsqu'elle l'a été, rien ne s'est produit. J'ai pourtant attendu près d'une heure, au cas où. J'ai fini par annuler l'installation, et j'ai recommencé. Cette fois-ci, lorsque le message d'erreur s'est affiché, j'ai choisi Ignorer. Cette fois-ci, l'installation s'est terminée sans autre message d'erreur, et j'ai pu aboutir aux termes de l'installation.

Mais lorsque je lance le jeu, bien sûr, nouveau message d'erreur: "Impossible de démarrer le jeu - Echec de l'initialisation du service". Depuis hier 18h je cherche une solution, et j'ai constaté que plusieurs personnes avaient eu ce message d'erreur CRC, mais je n'ai pourtant pas trouvé une réponse adéquate à mon problème. J'espère donc avoir + de chances en la posant moi-même ici.

Pour info, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200, alors que celle que le jeu requiert doit être au minimum une 5900. Ceci pourrait-il être la cause de tout, ou n'est-ce qu'une formalité? L'erreur CRC étant en lien avec le CAB, me manque-t-il des fichiers? J'ai également 2 barettes RAM, mais apparemment ça ne ferait pas de différence. Aussi, j'ai assez d'espace sur mon disque dur pour assurer le bon fonctionnement du jeu.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire...

- MarionConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Destrio5
05 juin
Suivant
REPONSES
Destrio5
05 juin
AshleyRocks
05 juin
Destrio5
05 juin