RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
demande de conseilles pour la sécurité du PC
o_neill, le ven. 12 juin 2009 à 22:59:57
Bonjour à tous,

J'ai décidé de remettre la sécurité de mon PC à jour avec de nouveaux logiciels anti-virus, anti-spyware, pare-feu, …
Et j'ai besoin de conseilles pour savoir si j'installe les bons logiciels et si ils sont compatible entre eu car certain on des fonctions identiques.

J'ai donc choisi des logiciels parmi ceux que proposait le magasine « micro hebdo 573 » :
- J'ai installé l'anti-virus AVAST 4.8 Familial (qui est apparemment très complet et apprécié), il dispose également d'un anti-spyware, anti-rootkit

Et voici les autres que je compte installer :
- un anti-cheval de Troie, A-SQUARED (certain le dise super, d'autre le dise trop sensible et d'autre dise qu'il ne détecte et supprime rien, je ne c'est pas quoi en penser car il m'a l'air très complet), il dispose également d'un anti-virus, anti-spyware, anti-adwares, anti-vers, anti-bots, anti-keyloggers et anti-dialers
- un pare-feu, FIREWALL PLUS 5.0
- un analyseur de site, SITEADVISOR

Voila, j'aurai voulut savoir si je disposerais d'une bonne sécurité avec ces logiciels (sinon que devrai-je rajouter ou retirer?)
Et également si AVAST 4.8 Familial serai compatible avec A-SQUARED, car ils font tous les deux anti-virus et anti-spyware (j'ai entendu dire qu'il n'était pas bon d'avoir 2 anti-virus sur le même PC)

MERCI de m'avoir lu et pour vos futures réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

luc648
12 juin
Suivant
REPONSES
luc648
12 juin
o_neill
13 juin
jalobservateur
13 juin
jalobservateur
13 juin