no save
Assistance
Achat
News

Forum | MacOS
3 macs=1 seul en lecture- origine INA
soleil91, le sam. 13 juin 2009 à 10:09:48
Bonjour,
pas facile de résumer ce que je constate = voici =

sur le site de l'INA j'ai commandé 14 chargements - les uns sont en avi lus par quicktime , les autres sont en divx dont j'ai la version 6 .7 et indiqués verrouillés par le symbole d'une clé
la première fois il est demandé de s'inscrire sur ce site divx avec mot de passe et son adresse internet

par ailleurs mes 3 macs sont tous reliés à la même neufbox avec la même adresse internet

c'est à partir de là que je découvre ceci =

après beaucoup de temps et de patience j'ai donc tout téléchargé sur l'un de mes macs
j'ai préservé cela sur un disque dur externe et sur dvd
ce mac étant en écran 17 et voulant lire cela sur un écran 22 relié à un cube je constate que la lecture divx est impossible en image alors que le son serait correct
8 essais différents avec d'autres logiciels ne donnent rien

j'ai rappelé l'INA qui gentiment me les a remis en chargement en me proposant de le faire sur ce cube donc
= idem pas de lecture possible !!!

l'INA me jure que je suis le premier qui ... ce qui me flatte toujours et en tout cas est incapable de m'expliquer pourquoi le second chargement qui va bien jusqu'au bout ne s'ouvre pas
ett me jure qu'il n'y a pas de logiciel de cryptage / décryptage qui est maintenant seul reconnu par le premier mac mais ne le sera plus sur d'autres
ce qui veut dire aussi que je fais une croix sur les dvd à lire au salon

cerise sur le gâteau
il s'agit des 13 conférences de presse de ch de gaulle de 58 à 67 le détail est bien indiqué lorsque l'on choisit son document , encore heureux , les indications subsistent lors du chargement et tout disparait à la fin au profit d'un code barbare donc on ne sait plus dans quel ordre les classer ce qui me semble stupéfiant pour un site comme l'ina !!! évidemment on me répond que je suis le premier qui ...etc

je ne suis pas très admiratif de tout cela

http://www.ina.fr/...Configuration: eMac g4 tiger 10 4 11

Escapology
13 juin
Suivant
REPONSES
Escapology
13 juin
soleil91
13 juin
Sanspseudo
13 juin