RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Affiche sur ecran pc et tv?
sschumii, le sam. 13 juin 2009 à 19:35:04
Bonjour,

Je viens d'installer à coté de mon pc un ecran lcd samsung hd ready de 82 cm. Il y a une connexion vga donc evidement l'idée de mettre le pc en parallèle me vient.
J'ai eu du mal mais j'ai reussi. Cependant j'ai des problème d'affichage.
Je n'arrive pas à avoir la meme chose sur les deux ecran. Je dis ça dans le sens, ce que je vois. en effet, la resolution de mon ecran pc est à 1900 par je sais plus combien et evidement la tv n'accpete pas ça.Elle va jusqu'a 1024 je crois.Donc mon ecran deborde completement de la tv. Comment faire pour y remedier? Je n'arrive pas à faire en sorte que ça ajuste...Ma carte graphique est une geforce 7600 double dvi...
Ce qui est etrange, c'est que si je branche la tv en ecran principal je n'ai pas ce problème. L'image s'adapte bien à la taille de l'ecran.

Deuxième soucis. La couleur...La couleur retranscrite à l'ecran est absolument horrible, c'est inexploitable et je ne sas pas comment changer ça. Avec l'utilitaire nvidia ou sur la tv direct je n'arrive pas à avoir un truc correcte. Alors que encore une fois, quand j'avais mis la tv en principale (avant d'installer les pilotes permetant de mettre en double dvi, c'est utilse de préciser je pense), c'etait absolument nikel. Je ne comprends pas.

Si quelqu'un peut me sortir de cette galère je lui en serai très reconnaissant car là ça m'enerve vraiment.

Merci beaucoupConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Redbart
13 juin
Suivant
REPONSES
Redbart
13 juin
sschumii
13 juin
millau
13 juin