no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
je crois que j'ai un problème
buckhulk, le sam. 13 juin 2009 à 22:53:50
Bonjour,
il y a plusieurs choses qui se passent sur mon pc :

1/ ma souris sans fil s'est boquée !! elle a "grillée" ?? et parfois elle tremble et mon clavier "saute" des lettres

2/ j'ai fait une squeeze page et dfepuis que j'ai pris en code html le moteur de recherche : waauh.com ,
ma squeeze page s'affiche plus dans komposer !
je veux dire que j'arrive a la sortir par komposer mais il me dit qu'il y a un problème inconnu et j'ai remarqé que me code htlm sont tous en double , c'est à dire que j'ai 2 fois toute ma squeeze page en code htlm et quand je suprume et que j'enregistre , cela ne sert a rien , elle revient quand je la retelecharge avec komposer en double , comme si je n'avais rien fait !

3/ j'ai pris aussi un code htlm ( en affiliation ) de :
weedoo.com/?siteid=188098originid=28key=NMF3LIC6-weedou.com-la nou exactement comme cela !
j'ai passé avast ,Ccleaner et j'ai même fait une restauration , cela n'a rien changé !

4/ je ne peux plus non plus mettre une image dans ma signature électronique , elle a disparu et je ne peux plus la copié collé !pourquoi ?

5/ pourquoi sur mon site web : http://nouveaujob.org les images ont disparu et certaines de mes bannières disparaisent aussi , presqe tous les jours !

est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il se passe ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

jacques.gache
13 juin
Suivant
REPONSES
jacques.gache
13 juin
buckhulk
13 juin
buckhulk
13 juin
jacques.gache
13 juin