no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
au secour lsas blaster keyloger
calia13, le dim. 14 juin 2009 à 14:37:04
Bonjour,

voici mon problème :

je ne peux plus ouvrir mon pc sans avoir ce mesage en fond d'écran :

Warning! your're in danger your computer is infected with spyware! all you do with computer is stored forever in your hard disk. when you visit sites, send mails...all your actions are logged and it is impossible to remove them with standard tools. your data is still available for forensics and in some case.
for your boss, your friends, your wife, your children.
Every site your or somebody or even something, like spyware opened in your browsers with all the images, and all the downloaded and maybe later removed movies or mp3 songs are still there and couls break your life.
secure yourself right now! remove all spyware from you pc.

a savoir que j'ai 2 profils: celui que j'utilise tout le temps est complètement bloqué : je ne peux ni accéder aux programmes, ni a internet, ni au poste de travail, ni au bureau, je ne peux meme pas fermer mon pc correctement.bref je ne peux rien faire;
sur l'autre profil "administrateur", je ne peux toujours pas rentrer dand les programmes, mais je peux aller sur le le bureau, le poste de travail( dont mes diques durs C,D sont les memes mais séparés en 2 et G qui est indépendant), certain site intenet, mais je ne peux pas faire d'analyse en ligne, ni télécharger d'antivirus.
j'ai également essayé d'installer des antivirus par le lecteur cd ou usb et j'ai ce message qui me revient tout le temps (quoique j'essaie d'ouvrir) :

warning application cannot executed. the file "Id09.exe" is infected. please activate your antivirus software.

le probleme c'est que id09.exe c'est justement quand j'essaie d'ouvrir mc afee( qui est géré par mon fournisseur d'accès à internet).

je ne peux acceder qu'à certains paramètres du panneaux de config (sauf évidement syteme, pare feux, sécurité,...)

et la cerise sur le gateau c'est que ce virus me propose l'ultime solution ! de le payer 49E ou 79E pour etre tranquile.

alors que faire? svp aidez moi.

je vais continuer de vous renseigner sur les messages que ce virus m'envoie en attendant que quelqu'un me réponde.

merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

calia13
14 juin
Suivant
REPONSES
calia13
14 juin
Guillaume5188
14 juin
dco
14 juin
Guillaume5188