no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
SAMSUNG Player Star
adrijess, le dim. 14 juin 2009 à 17:52:58
Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques info sur le SAMSUNG Player Star ,je suis dans la voie d'acheter un nouveau telephone et j'hesite entre plsuieur
Tous dabort me conseilleré vous plus le SAMSUNG Player Star ou le SAMSUNG PLAYER STYLE ?
Je suis habitué au tactile puisque je possede depuis un moment un viewty, qui au bout de un an vien de ma lacher a cose de la batterie ...
Une amie possede le LG Kp501 que je trouve trés simpa , mais ayant était decu de samsung.. Pouriez vous me dire si le player star possede comme le Kp501 la possibilité de mettre une image de fond plus une image en plus en icone sur le bureau ? et t'il possible de slider plusieur élement (heurre, datte, memo, reveil .. ) ?
La navigation internet et aussi bien que sur le viewty ?
Je me suis vue aussi confronté a un notre probléme avec le viewty , il étais tres lent lors de l'affichage des photos, il pouvais passé 5 minute sur une photo avant de passer a la suivante, quand pensé vous pour le Player star ?
Je vous remercie par avance pour vos reponses, je m'escuse d'avoir tant de question, Bonne soiré et à bientotConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

charlene57123
20 juin
Suivant
REPONSES
charlene57123
20 juin
adrijess
21 juin
charlene57123
21 juin
adrijess
21 juin