no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Plantage installation Windows
nicksammer, le jeu. 18 juin 2009 à 00:31:37
Bonsoir,

J'ai acheté un nouveau PC sans licence Windows car je l'avais déjà sur mon ancien. Un pote ma graver le CD windows - je sais déjà que certain vont me dire que c'est pas honnête mais bon j'ai acheté la licence donc... - est au tout debut de l'installation ca se coupe & j'ai un ecran bleu (connu de tous) avec des infos qui me dit que windows a du etre arréter pour ne pas causer de degat supplémentaire, bla bla bla..... MAIS G PAS ENCORE INSTALLE WINDOWS

Je me suis dit que cela pouvait venir du CD, j'ai donc refait une installation de windows sur mon ancien PC pour tester le CD & la miracle l'installation se passe sans problème.

J'ai donc demandé un CD windows a un pote - CD de série ou on a pas besoin de rentrer de clé mais ou il y a une période d'activation de 30 jours - & la windows s'installe sur mon nouveau PC.

Donc je me pose vraiment des questions parce que je ne veut pas garder le windows de mon pote (il me reste + que 14 jours pour l'activation) & j'ai déjà essayer de changer la clé en mettant la mienne pour ne pas refaire d'installation mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a des idées sur ce problème assez bizarre parce que la je comprend plus rien.

Merci d'avanceConfiguration: AMD Dual Core 2.60 GHz
2 Go RAM
Windows XP SP2
Firefox 3.0.11

yanno
18 juin
Suivant
REPONSES
yanno
18 juin
RClog
18 juin