Bonjour,
je voudrait savoir si je devrais changer ma carte graphique, car quand je démarre le jeu Halo, l'écran de chargement apparait et puis sa se ferme. un message m'apparrait me disant ceci: "your computer's video driver is known to have serious issuses with the game. A newer version that is compatible may be available. if you wish to update your driver, please contact your computer manufacturer for any necessary assistance." jai été voir les détails de ma carte graphique et le pilote de ce dernier datait de l'an 2001. sachant que sur mon ordinateur, je n'ai pas internet et que ce message vien d'un ordinateur autre que le mien, possèdant internet. jai été chercher un pilote à jours et ce n'est que des pilotes datant de l'an 2001. ma carte graphique est une RAGE 128 PRO Ultra GL AGP. dois-je vraiment la changer? car je n'ai pas l'argent pour. S.V.P. aidez moi a trouver un pilote compatible, c'est-à-dire un qui est plus récent, pas vieux comme 2001!!!!!! pour m'éviter à me procurer une autre carte graphique.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0