RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
peu etre une nouvelle arnaque
juju28, le dim. 21 juin 2009 à 17:42:24
bonjour moi aussi je pense avoir ete contacté par un arnaqueur de cote d'ivoire
voici ce qu'il m'a ecrit

J'ai bien reçu votre message et vous remercie. Je suis français et je me trouve en ce moment en cote d'ivoire dans le cadre de mon travail. Votre voiture correspond parfaitement à mes besoins et le prix est assez raisonnable.
j'ai donc consulté mon gestionnaire afin qu'il me propose une procédure qui offre toutes les garanties en ce qui concerne le règlement et le respect des délais ;celui-ci m'a donc conseillé de vous faire un virement, c'est sécurisé et plus sur pour tous les deux; cela ne prendra que 24 h étant donné que ma banque est représenté en France (BNPPARIBAS) et aussi parce que je vous ferais un virement « urgent ». Ensuite une fois que votre banque aura confirmé le virement et que vous aurez perçu l'argent nous pourrons entamer avec plus de sérénité la procédure pour le rappariement du véhicule.
En ce qui concerne l'enlèvement du véhicule, j'ai déjà pris attache avec un transporteur; je vous communiquerais son N° et quand le volet financier sera définitivement réglé avec vous, vous n'aurez qu'à le contacter ; celui-ci viendra avec mon mandataire qui se chargera des formalités pour le véhicule ; il aura une procuration de ma part et pourra ainsi signer tous les documents de cession. Vous conviendrez ensemble d'un rendez vous selon votre disponibilité pour l'enlèvement du véhicule. Vous n'aurez aucune dépense à faire car tout est à ma charge.

Si toutefois vous êtes d'accord sur le principe, je souhaiterais recevoir par mail une attestation de votre part me confirmant que vous me vendez le véhicule et ensuite faites moi parvenir votre RIB afin que je le transmette a ma banque pour le virement.

Jacques

Le 20 juin 2009 19:27,
Rebonjour le prix est de 5000 euros pour le paiement un chèque de banque .
Demain je suis disponible si vous voulez venir la voire vous avez mon numéro de tél appelez moi ce soir.

De : jacques camille roger luison [mailto:jc.rogerluis747@gmail.com]
Envoyé : samedi 20 juin 2009 16:23
À : x
Objet : Re:

Bonjour,
Je viens de voir les photos et Je suis intéressé, le véhicule est impeccable ! Vous l'avez très bien entretenu ;
Faites moi connaitre au plus vite votre meilleur prix et le mode de paiement qui vous convient afin que je prenne une décision d'achat !
Ps veuillez me réserver le véhicule ; je souhaiterais l'offrir a ma femme

Jacques

Le 20 juin 2009 09:43, x a écrit :
Bonjour oui est il est toujours dispo mais le n° que vous me donnez pour vous contacter est le 0022505360243 ce n'est pas possible pouvez vous me le redonner mercie je vous envoie des photos .
Bonne réception.
x

geci
21 juin
Suivant
REPONSES
geci
21 juin
juju28
21 juin
ChrisVorascam
21 juin