RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Ping : Echec de la transmission erreur 1
Bakou, le ven. 11 févr. 2005 à 18:58:33
Bonjour,
suite à un remplacement de matériel je tente désespérement de faire communiquer deux ordinateurs entre eux.

Les deux ordinateurs ont des adresses en dur (192.168.0.11 et 192.168.0.12 avec 255.255.255.0 en masque).

Sur les deux machinse j'ai désactivé le firewall, et sa gestion sur le réseau local (option avancée du firewall).

L'un des ordinateurs est parvenu à se pinger lui même une fois que j'ai eu installé le protocole IPX et NWlink.

L'autre ordinateur par contre refuse d'entre parler de ping. Lorsque je le ping sur sa propre ip ou sur l'ip de son petit camarade, il me donne l'erreur suivante :
Ping : Echec de la connexion ; Code d'erreur 1

J'ai trouvé de la documentation sur le code d'erreur 65 qui est lié au firewall mais rien sur le 1...

Etant donné qu'une partie de mon travail se trouve sur cet ordinateur et qu'il ne dispose pas de différentes partitions j'aimerai autant que possible ne pas avoir à le ré-installer.

J'imagine qu'il doit exister une solution qui ne fasse pas appel au mysticisme donc si vous avez une idée , n'hésitez pas , merci

Bakou Configuration: amd athlon 2000xp+
Windows Xp Pro

ghost
févr. 05
Suivant
REPONSES
ghost
févr. 05
Riica
févr. 05
Bakou
févr. 05