RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Conseil achat portable 800 E
naphro, le mar. 23 juin 2009 à 12:03:52
Bonjour, (excusez-moi pour l'absence d'accent je suis sur un clavier qwerty)
je vais sous peu acheter un ordi. Une connaissance eloignee propose de monter des pc. Il me propose le modele ci-dessous pour 800 euros et j'aimerais savoir si je peux trouver mieux sur le marche pour moins cher ou si je dois prendre celui-la car c'est une bonne affaire. Pour info, je me sers bcp de l'ordi notamment pour les powerpoint, mapinfo, photoshop, j'ai besoin d'une grande capacite de disque dur pour stocker mes films, photos et musiques, une bonne carte graphique et son pour regarder des films, qu'il soit rapide au demarrage et pas lourd car je voyage tres souvent en avion.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation pour la suite.

ASUS : Cet ordinateur, pourtant petit par sa taille (14.1'), dispose d'une configuration haut de gamme, digne des pc 17'.

> Au programme : Core 2 Duo T9300 (2.5 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz, disque dur SATA de 160Go à 7200 trs/min, carte graphique nvidea 8600GT 512MO , écran 14.1' WXGA ColorShine d'une résolution de 1400x 1050 , webcam 1.3 megapixels, graveur DVD double couche, lecteur d'empreintes digitales (TPM 1.2), lecteur de cartes 5 en 1, Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, Firewire, ExpressCard, VGA, S/PDIF, Ethernet Gigabit et pas moins de 5 ports USB 2.0.

> Muni du système d'exploitation Windows Vista Home Premium et d'une batterie 6 cellules, il ne pèse que 2.59 KgConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

webernard
23 juin
Suivant
REPONSES
webernard
23 juin
Frederic76
23 juin
Frederic76
23 juin
naphro
24 juin