no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Config DI 614+
nicollivier, le lun. 14 févr. 2005 à 15:45:08
Et oui je ne parle pas très bien anglais... Mais j'acheté ce routeur car j'ai un comparatif où ils disaient qu'il était bien, et facile à configurer. Donc je l'ai acheté et je ne pensais pas du tout que j'allais en chi... comme ça. Je pense que je dois merder à un tout petit oint et ça me bloque tout mais je ne vois pas où c'est.
D'après le guide,qui est en français, la procédure pour le paramètrer est simple et l'on peut accéder à internet rapidement. je pense que je me trompe lorsqu'il faut paramètrer la connexion (PPPoE ou les autres), Je ne rentre mes coordonnées de connexion que lorsque je sélectionne PPPoE, mais rien de se passe, par contre lorsque je veux créer une nouvelle connexion il faut que je sélectionne autre chose que PPPoE car sinon ça ne fonctionne pas.
-Pour accèder à mon routeur c'est bien 192.168.0.1, par contre après je n'ai pas de cham pour rentrer mes coordonnées, c'est là le pb, je pense.
-Le paramétrage des différents ordi est bon, j'ai le réseau en LAN et en Wifi, il ne me reste plus qu'à trouver la solution pour cette connexion.

Encore merci pour ton aide
Précédentghost
févr. 05
ghost
févr. 05
Suivant
REPONSES
ghost
févr. 05
nicollivier
févr. 05
ghost