no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
Résilier Illimythics SFR pour avoir l'Iphone
hellios, le mer. 24 juin 2009 à 23:00:53
Bonjour,

Je suis actuellement détenteur d'un forfait Illimythics 3G chez SFR, obtenu avec un portable LG, en février 2008. L'engagement est de 24 mois, c'est-à-dire jusqu'en février 2010.

Or, le portable commence à montrer quelques signes de fatigue et d'obsolescence, et je souhaiterais avoir l'Iphone 3GS. Mais en renouvellement de mobile chez SFR (comme ailleurs...), c'est hors de prix.

Alors je souhaitais savoir si la solution que j'envisage est techniquement possible :
- en août, je résilie mon forfait Illimythics chez SFR de manière anticipée comme on peut le faire avec la Loi Chatel si on a dépassé les 12 premiers mois d'engagement, ce qui est mon cas. Je règle à SFR 25 % des sommes restant dues entre août 2009 et février 2010 (fin théorique de l'engagement).
- j'achète une puce mobicarte chez Orange, en demandant la portabilité de mon numéro, histoire de faire la transition.
- je commande ensuite chez SFR, en tant que nouveau client, un Iphone 3GS avec forfait pour 150 E et je demande la portabilité de mon numéro depuis la mobicarte Orange.

Si c'est possibile, quel est le délai minimal pour demander une nouvelle fois la portabilité du numéro, lors de l'opération entre la mobicarte Orange et le forfait Iphone SFR ?

Merci par avance pour vos réponses et vos conseils.Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Rudy68
25 juin
Suivant
REPONSES
Rudy68
25 juin
hellios
26 juin
hellios
26 juin