RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
carte son qui ne marche plus
breizhskull, le jeu. 25 juin 2009 à 14:54:49
Bonjour a tous je suis un petit nouveau

bon mon problème remonte a un moi ou deux (mais a l'époque je n'ai pas pu vraiment m'en occuper, maintenant que je suis en vacance c'est bon )

mon ancienne carte graphique (je connais plus les reference mais si besoin je peux chercher) a cramé j'ai donc du la remplacer par une
Ati radeon series HD 4650

et depuis ma carte son ne marche plus et elle n'est pas reconnu par windows (elle est intégré au pc (un HP) et marchait avec realtek audio (le protocole RTHDCPL.exe) et je n'ai plus aucun son . Si j'essaie de faire un ajout de peripherique cela bloque le pc et je ne peux pas l'éteindre proprement

j'ai ajouté une vieille carte son et avec elle le son remarche (d'ou le fait que j'etais pas pressé)

j'ai remplace aussi la nouvelle carte graphique par une tres tres vieille (pour un test) qui devait tourner a l'origine sur windows 95, et avec cette carte graphique la carte realtek remarche parfaitement.

comme solution j'ai testé de réinstaller realtek et celle la
http://www.generation-nt.com/microsoft-patch-realtek-audio-actualite-23581.html

mais les deux solution ne semble pas coller a mon probleme puisque moi c'est uniquement lie a la carte graphique.

donc j'aimerais pouvoir faire fonctionner la carte son integre qui etait mieux que la nouvelle
merci :)Configuration: Windows XP Media center edition
service pack 2
Firefox 3.0.11

flo88
25 juin
Suivant
REPONSES
flo88
25 juin
breizhskull
25 juin
flo88