Bonjour a tous je suis un petit nouveau
bon mon problème remonte a un moi ou deux (mais a l'époque je n'ai pas pu vraiment m'en occuper, maintenant que je suis en vacance c'est bon )
mon ancienne carte graphique (je connais plus les reference mais si besoin je peux chercher) a cramé j'ai donc du la remplacer par une
Ati radeon series HD 4650
et depuis ma carte son ne marche plus et elle n'est pas reconnu par windows (elle est intégré au pc (un HP) et marchait avec realtek audio (le protocole RTHDCPL.exe) et je n'ai plus aucun son . Si j'essaie de faire un ajout de peripherique cela bloque le pc et je ne peux pas l'éteindre proprement
j'ai ajouté une vieille carte son et avec elle le son remarche (d'ou le fait que j'etais pas pressé)
j'ai remplace aussi la nouvelle carte graphique par une tres tres vieille (pour un test) qui devait tourner a l'origine sur windows 95, et avec cette carte graphique la carte realtek remarche parfaitement.
comme solution j'ai testé de réinstaller realtek et celle la
http://www.generation-nt.com/microsoft-patch-realtek-audio-actualite-23581.html
mais les deux solution ne semble pas coller a mon probleme puisque moi c'est uniquement lie a la carte graphique.
donc j'aimerais pouvoir faire fonctionner la carte son integre qui etait mieux que la nouvelle
merci :)Configuration: Windows XP Media center edition
service pack 2
Firefox 3.0.11