RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Probléme de déconnection wifi
Sp6m3n, le dim. 28 juin 2009 à 08:42:27
Bonjour à tous,
J'imagine que ce sujet a déjà été traiter mais je me permet de le reposter ...
Depuis presque 3 semaines j'ai un très gros problème, dès que je vais sur un jeux (warcraft3, Dragonica, Rappelz, etc ...), mon wifi n'arrête pas de sauter, des microcoupures de 30 sec max qui me coupe quand même le jeu à chaque déco. Le truc que je comprends pas c'est que ça ne m'arrive pas autrement que quand je suis sur un jeu, même quand je dl, et j'ai une très bonne connect, ça peut m'arriver de DL a 2000-3000 ko/sec, ça ne me fait pas ce problème. J'ai aussi tôt cru a un virus au début, n'ayant pas d'antivirus depuis plus de 2 ans.
J'en ai acheter un très bon pour l'occasion (antivir pro), analyse complet et à ma grande surprise je n'avais que 2-3 trojans sans grand danger sur ma machine.
J'ai ensuite changer de logiciel de connection wifi (j'avais un vieux sagem wifi 11g usb adapter) pour prendre BVRP connection manager lite mais ça n'a strictement rien changer.
Je vous en supplis aidez-moi, faite le pour ma machine car je pense sérieusement à l'éclater à la masse à chaque déconnection en pleine partie ... merci.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

zener
28 juin
Suivant
REPONSES
zener
28 juin
Anonymous
28 juin
dv59
28 juin
Sp6m3n