Bonjour,
Il y a un an, j'avait enmener mon ordinateur( a lépoque un xp familial) chez un réparateur pour quelques soucis .
Revenant chez moi avec mon ordinateur fraichement réparé, je l'allume et là...(mauvaise) suprise : le réparateur m'avait installer windows xp pro alors que j'étais satisfait de mon familial.
Il y a peu de temps j'ai remarqués que depuis mon passage chez le réparateur les mises a jour automatiques était désactivés, je les réactives, l'ordinateur les faits, il se rallume et un message apparait : Windows genuine advantage : vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logiciel ><
J'ai reussi a surpimer WGA et désactiver les mises a jour automatiques, mais je voudrait réinstallé windows xp familial sur mon xp pro (j'ai une clé original de xp familial comparé a cette contrefaçon de xp pro) sans perdre mes fichiers(Documents and settings), mes logiciels installés (Programes files), je voudrait juste reinstallé xp familial sans perdre de donnée en sachant que :
-J'ai un CD de restauration de xp familial offert par unika a l'achat de mon PC mais apparament il faut un CD de microsoft (je ne l'ai jamais eu)
- Je ne sait pas comment faire j'ai deja vu un sujet de restauration d'une version antérieur de windows mais ça ne marche pas avec mon seul CD de unika (l'ancienne version a restaurer n'est pas afficher)
Merci d'avance de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0