no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Problème partage internet freebox win xp pro
olivier1022, le mer. 16 févr. 2005 à 20:38:06
ghost décidemment j'ai un peu de mal à te suivre, le fait que ma freebox soit relié via usb au pc maitre ne m'a jamais posé de problème et puis je n'ai qu'une carte réseau par pc donc je ne peux pas faire autrement; le switch est également relié à la freebox par rj45 et les 2pc arrivent sur le switch de la même manière via leur carte réseau (ça a marché comme ça pendant plus de 2 semaines!!)

quand tu me dis 'partage de connexion' je sais que normalement je n'ai pas à m'en soucier vu que c'est la freebox qui gère... dc j'ai tout bien remis à l'état d'origine, j'ai mm formater le 2nd pc, en vain...

en revanche j'ai peut etre découvert un indice, après avoir tapé la commande ipconfig/all sur le 1er pc j'ai remarqué le paragraphe suivant concernant la configuration ip de windows:
'nom de l'hote: win xp pro
suffixe dns principal: RIEN
type de noud: INCONNU
routage ip activé: NON
proxy wins activé: NON'

le problème est que je ne sais absolument pas comment modifier ces données..

sinon je n'ai rien remarqué d'anormal dans les paragraphes concernant le réseau local ethernet et le réseau local freebox

brupala c'est vrai que ça aurait peut etre pu me sauver mais malheureusement je n'ai pas eu l'idée d'en créer un avant....

Iron Bender j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché...
Précédentbrupala
févr. 05
brupala
févr. 05
Suivant
REPONSES
Ghost
févr. 05
olivier1022
févr. 05
Ghost
févr. 05