no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Comment utiliser logiciel sans son support CD
dtirtaine, le lun. 29 juin 2009 à 08:25:41
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais je le visite très souvent, il est vraiment bien fait. J'ai besoin de vos lumières. j'ai cherché dans les divers sujets une réponse à un soucis, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà, je travaille dans une boîte qui est, à l'origine, Italienne; Quel rapport ? j'y viens... je me suis acheté un CD-rom de cours de langue pour travailler mon Italien sur ma pose du midi chaque jour.
Problème : il faut installer le logiciel sur l'ordinateur, puis ce dernier travaille à partir du CD. Où est le problème ? Et bien, je n'ai pas le droit (comme bcp, je pense) d'installer quoique ce soit sur mon ordinateur professionnel et je ne peux pas ramener chaque jour mon PC portable, trop galère !
J'ai demander à l'informatique de me l'installer, ils ont refusé disant que si ils acceptaient une fois, il faudrait faire de même pour tout le monde ! c'est bon, on est pas 50 000 !

Donc : peut-on copier tout le CD sur un disque dur externe et travailler sur ce logiciel depuis ce disque dur externe ? J'ai bien trouvé des trucs sur des lecteurs virtuels mais je ne comprends pas comment ça fonctionne...

Merci à tous pour vos réponses
DD

MorkaC
29 juin
Suivant
REPONSES
MorkaC
29 juin
dtirtaine
29 juin
dtirtaine
03 juil.