no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
wow serveur privé
wowgamer, le lun. 29 juin 2009 à 13:49:04
Bonjour, voila je suis un joueur de world of warcraft, je joue sur serveur officiel, donc je paye mon abonnement, mais je commence a me lasser, c'est pourquoi comme adieu a ce jeu j'aimerai tester toutes les classe au lvl 80 (principalement en pvp). Bien sur en serveur officiel , monter un niveau 80 prends des mois. C'est pourquoi je me tourne vers les serveurs privée qui a ce que l'on ma dit, on la caractéristique (ou certain en tout cas) de voir ses personnages atteindre le niveau 80 en un seul clic (ou alors des le début). J'ai donc décider d'aller jouer sur le serveur privé shin dorei. Mais voila il y a un hic, pour pouvoir jouer sur serveur privé, il faut changer le "Realmlist". Est ce que meme en changeant ce realmliste je pourrais toujours jouer en serveur officiel si je met mes identifiants de mon compte payant (avec mes personnages), donc officiel. Si cela n'est pas possible, est ce qu'il existerait un serveur privé (où il suffit de parler a quelqu'un ou alors d'arriver dans le jeu pour passer 80 et où les bg sont actifs) qui ne demanderai pas de changer le realmlist, mais juste de telecharger un dérivé du vrai jeu wow. Si oui quel est sont nom.
Voila merci beaucoup d'avance pour vos réponses et j'espere aider d'autre personne par les réponses qui vont être rapporté dans ce forumConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.11

rara-wow
29 juin
Suivant
REPONSES
rara-wow
29 juin
wowgamer
29 juin
irongege
29 juin
Version Web