no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[DRWTSN32.EXE] probleme trés ennuyeux
bertrand, le jeu. 17 févr. 2005 à 16:10:39
Bonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le devrait en clair il est devenue fou! Cet EXE s'appelle DRWTSN32.EXE et a cause de lui je ne peut pas accéder ni a mes document , ni a mon poste de travail et encore moins a l'explorateur. Ce qui, pour moi, est trés handicapant. J'ai procéder a une recherche du fichier en mode sans echec et je ne le trouve pas, toujours en mode sans echec j'ai scanner mon ordinateur a la recherche de spy ou de virus et il n y a rien, idem en mode normale, mon dernier recour été la restauration systeme mais ça ne marche pas non plus, un autre internaute a meme ecrit que les formatages n'y changer rien. Je vous en prie si quelqu'un connait un moyen de resoudre se veritable casse tete chinoix qu'il me le fasse savoir s'il vous plait je n'ai plus d'autre corde a mon arc. Je vous remercie d'avance et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués.
Bertrand Configuration: windows XP professionel service pack2
pentium 4 -1.7GHz-

le magicien dos:-)
févr. 05
Suivant
REPONSES
févr. 05
bertrand
févr. 05
févr. 05