RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Petits soucis avec mon nouveau pc.
yorkmout08, le ven. 03 juil. 2009 à 01:59:41
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment plutôt performant ( juste pour info : quad core 2,33ghz + 4go RAM + Nvidia 9500 gs + 640 go sur le DD ) mais j'ai constaté quelques petites anomalies et comme je suis super pointilleux j'aurai voulu avoir quelques petits éclaircissements. Tout d'abord lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches je remarque même avec un système vista 64 bits que ma ram est assez élevé ( entre 1.6 et 1.7 go de ram au démarrage d'utilisé ). J'ai certes des antivirus, et quelques programmes qui se lancent automatiquement mais rien qui ne consommerait autant ! Ensuite problème qui me tracasse tout particulièrement j'ai un lecteur de 640 go inital ( 585 go eh oui on se fait toujours un peu gruger ) j'avais au début on va dire une 50 aine de go d'utilisés pour les partitions et composants de Windows probablement. J'ai installé quelques dossier personnels et je devais prendre 30 go à tout cassé donc il restait environ 500 go cependant je remarque que chaque jour je perds quelques go alors que je ne télécharge rien et les mises à jour que j'effectue sont peu importantes. Hier encore j'avais 475 go et aujourd'hui 467. Voilà j'espère obtenir réponses à ma requête et bonne nuit à tous. Merci :)Configuration: Windows Vista
Chrome / Internet Explorer

"ludo34"
03 juil.
Suivant
REPONSES
"ludo34"
03 juil.
yorkmout08
03 juil.
"ludo34"
03 juil.
yorkmout08