no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
4850 X2, performances faibles...
Crazy_Charles, le ven. 03 juil. 2009 à 14:02:04
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition d'une ATI 4850 X2 de chez Sapphire ( seul constructeur qui la propose) et je rencontre quelques problèmes :
-Tout d'abord j'ai fais un test benchmark avec farcry 2 (Farcry 2 benchmark tool inclus) avec les paramètres suivants: Resolution: 1440X900(60 Hz), AA : x4, DirectX 9 et qualité générale . Très élevé. (HDR et Bloom activé).
Moyenne en Fps : 35. Ne serait-ce pas un peu faible ,
-Ensuite dans la plupart des jeux, et malgré la fluidité, j'ai des petits freeze vraiment très brefs. Cela devient vraiment agaçant à force.
Après maintes désinstallations pour revenir à d'anciens pilotes, je suis revenu en 9.6, la désinstallation des driv ers chez ati étant quelque peu galère.
Je commence à désespérer, j'ai fais plusieurs recherches sur google et je voudrais bien profiter un peu de ma carte ^^. J'ai toujours eu du mal a la faire fonctionner.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème de drivers ? d'un problème hardware ?
Voila ma config:
Cpu: core 2 duo e6300 1.86 GHz(overclocké a 2.66)
Carte mère: Gigabyte Technology Co., Ltd. 965P-DS3
Ram: 4 gb (2 x 2gb kingston, 800 Mhz)
Gpu: Ati Radeon 4850 X2 1 go
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6001) Service Pack 1
N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires, j'ai peut-être oublié quelque chose.
Merci d'avance de vos réponses. Votre aide me serait très précieuse ^^.Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Mx
03 juil.
Suivant
REPONSES
Mx
03 juil.
Crazy_Charles
03 juil.
Mx
03 juil.
Crazy_Charles