RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Problème application win32 non valide = virus
rachel-34, le ven. 03 juil. 2009 à 18:04:13
Bonjour,

Mon ami utilise un ordinateur de bureau qui tourne sous vista, et depuis quelques temps il rame, il fait beaucoup de bruit ( comme quand il reflechit lorsqu'on lui demande d'ouvrir un programme ou qu'il fait une analyse ).

C'est un ordi qui tourne vite à la base, il ne prend pas de temps à m'ouvrir une page internet mais là tout bug le rond de la souris tourne sans cesse.

De + il m'ouvre outlook alors que je lui ai rien demandé !

J'ai voulu faire une analyse avec spybot mais ca me dit que ce n'est pas une application win32 valide.

Pourtant les autres programmes fonctionnent, tel que malwarebytes ou encore mon antivirus.

Je note aussi que je ne fonctionne pas avec le controle de compte d'utilisateur car à chaque fois il demander une autorisation pour une simple manipulation, et depuis que l'ordi rame et bien il me redemande de nouveau la fenêtre avec le compte d'utilisateur ( si je suis d'accord pour ouvrir tel programme ect ect )

Alors je me suis rendu dans le panneau de config dans mon compte d'utilisateur pour désactiver l'option du contrôle des compte d'utilisateur et il s'avère qu'il est même pas coché !!

Du coup je comprend vraiment plus rien...

Je pense à un virus ?

MerciConfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

rachel-34
03 juil.
Suivant
REPONSES
rachel-34
03 juil.
rachel-34
03 juil.
Electricien 69