RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
Ubuntu 9 installé, Windows 98 inaccessible ..
GGleroutier, le sam. 04 juil. 2009 à 03:14:12
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Ubuntu 9 sur un vieux PC pour le remettre au goût du jour ...
Il était équipé de Windows 98, dont je me servais de temps en temps pour des travaux rapides sur des applis vieilles mais simples.
Windows est sur un disque. J'ai installé Ubuntu sur un autre disque.
Résultat : Ubuntu fonctionne bien, merci. Windows apparaît dans le menu de démarrage, sous "autres OS", mais ne fonctionne pas : Error 13, invalid or unsupported executable format ...
Si je retire tout simplement le disque d'Ubuntu pour ne laisser que celui de Windows, ça ne fonctionne pas mieux : GRUB error 21. Soit un fichier manquant je crois ? Ce qui me laisse à penser que l'install d'Ubuntu sur un disque a modifié des trucs sur l'autre disque (ça m'apprendra à ne pas l'avoir sorti purement et simplement de l'ordi pendant l'installation d'Ubuntu ........)
Bref, pas sympa.
C'est pas la mort non plus, je devrai me passer des vieux programmes que j'utilisais sous Windows, mais bon !! Ca énerve toujours de perdre des choses, surtout quand on s'attend à ce qu'elles ne soient pas en danger.

Y a-t-il un moyen que je retrouve mon Windows en état de marche, si oui quelle serait la marche à suivre ?
Merci d'avance !!!

just1602
04 juil.
Suivant
REPONSES
just1602
04 juil.
GGleroutier
04 juil.
jeanbi
04 juil.
just1602