no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
pb internet après maj xp SP3
el_brujo, le sam. 04 juil. 2009 à 04:04:55
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon PC suite à un changement de carte vidéo et un ajout de mémoire, histoire d'avoir une instal clean.
J'ai réinstallé XP SP2 et tout fonctionnait parfaitement. Ma connection à internet wifi aussi. Mais voila, depuis que j'ai mis à jour XP avec le SP3, impossible de me connecter à internet. Je suis pourtant bien connecté à mon routeur en wifi et l'ìcône dans la barre des tâche montre que ma connection est active, pas de problème. Pourtant je ne peux pas me connecter à internet, que ce soit pas IE8 ou Firefox. J'ai tout essayé, désactiver le pare-feu XP et l'antivirus, l'anti spyware etc... Rien à faire. Lorsque j'essaie de désinstaller SP3, après avoir fait des recherches des composants windows installés, etc... Windows me dit qu'il ne peut pas désinstaller SP3 et ma connection internet revient ! Mais je n'ai pas envie de faire ça à chaque fois que j'allume mon PC, et j'ai besoin du SP3 pour certains programmes. Je ne comprend pas ce qui ne va pas. Avant de formater j'avais XP SP3 et je n'ai jamais rencontré ce problème. Etant moi-même technicien info, j'avoue que là j'y comprend que dalle ! Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.Configuration: Windows XP
Firefox 3.5
ATHLON 54 X2 4400+
3GO Mémoire Kingston PC 5300
HIS RADEON HD 4830

Micael
04 juil.
Suivant
REPONSES
Micael
04 juil.
tribun