RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
virus plutot important ( windows )
d3sp3rados, le sam. 04 juil. 2009 à 12:48:04
Bonjour, Depuis 30/40 min environ , j'ai quelques bugs vraiment gênants sur windows ; mon antivirus est le suivant AntiVir PersonalEdition Classic . Je vais vous faire une liste dans l'ordre des bugs que j'ais eu d'ici peu

_ L'orsque je surfais sur internet ( Mozilla firefox ) un message s'affiche en plein milieu de la page m'indiquant qu'il y a un virus de détecter , donc je clique sur delete et ont en parle plus

_Ensuite je décide de regarder mon antivirus de plus près ( je l'ouvre quoi ) et la un message s'affiche , ce qui est écrit dit en gros que : le dossier a été modifier ou supprimer par un virus .

_Ensuite je ne peut plus acceder a aucun logiciel , donc je redémarre mon ordinateur, premier bug que je remarque il me demande de me logger dans une session alors qu'il n y a qu'une seul session qui se démarre automatiquement d'habitude ( pas besoin de choisir au démarrage ) ; ensuite plus aucun icônes sur le bureau windows pas même la barre de tâche ; juste le fond d'écran s'affiche , pour acceder au bureau je doit fait la mannip' ctrl+alt+suppr puis explorer ( ce que je doit recommencer après chaque démarrage )

Si quelqu'un a une solution je suis preneur . Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

hdpsociete
04 juil.
Suivant
REPONSES
hdpsociete
04 juil.
d3sp3rados
04 juil.
d3sp3rados
04 juil.
d3sp3rados
04 juil.