Bonjour,
J'ai un petit problème avec les codes triches des sims 3 ! Je m'explique:
J'arrive sans problème à avoir la barre de code (CTRL+SHIFT+C) mais c'est après que ça se complique...
Je tape exactement comme il faut les codes (bonne ortographes, respect des majuscules...) bref je fais tout très sérieusement mais le problème c'est quand je valide mon code (j'appuie sur Entrée) et là un message s'affiche sous mon code (validé) et il me dit qu'il ne reconnaît pas le mot (donc le code que j'ai tapé et validé) j'éspère que j'ai été assez clair, je vous donne un petit exemple:
CTRL+SHIFT+C (barre de code qui s'affiche)
Make Happy (un code trouvé sur un site pour la bonne humeur) je valide (donc Entrée)
Le mot: Make n'est pas reconnut ...
Comment faire ??
Par contre j'ai testé une fois avec Kaching et ça marche mais les codes du jeu les sims 3 ne fonctionne pas et c'est pas faute d'avoir fais plusieur tests avec des codes différents ... !
Je vous remercie pour vos réponses ça m'aiderai énormément car j'ai une famille avec des triplette et je m'en sors pas ... (pourtant je suis une habituée des sims...)
Au passage une dernière petite question: je n'arrive pas à avoir de garçons (quand je joue) j'ai tout le temps des filles et j'aime pas les filles ... MerciiiiConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0