no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Problème de sécurité et d'accessabilité.
Vince, le dim. 05 juil. 2009 à 20:58:14
Bonjour,

Mon ami possède un ordinateur portable Lenovo T2300 avec Vista édition familiale.
Hier cet ami a eu un problème pour créer une seconde session, suivant les conseils d'un quelconque forum du net, il a modifier certain paramètre qu'il n'aurait pas dut.
M'y connaissant légèrement plus que lui en informatique, il me l'a confié afin que je le remette comme il était.
Le problème est le suivant, aucune commande windows n'ai exécutable sur l'OS. Quelque soit le lien vers l'utilitaire souhaité, soit celui ci ne s'ouvre pas, soit un message d'erreur apparait avec le chemin d'accès. (C:\windows\system32...) Je n'ai plus du tout accès au option de sécurité, de gestion des comptes...

J'ai passé par le mode sans échec, débloquer le compte administrateur caché de l'ordinateur, essayé de ré attribué les droits administrateur par les propriétés de fichiers de mon ami en vain... Ces comptes sont bloqués, il ne peux plus rien faire dessus mis a part lire ou manipuler des fichiers (et encore) Il est retourné utilisateur simple avec encore moins de droit alors qu'il est toujours administrateur. Par la session Administrateur caché, même résultat.
J'aimerai éviter le formatage et savoir corriger cette erreur, si quelqu'un d'expérience à une idée. Merci d'avance

zaboukou
05 juil.
Suivant
REPONSES
zaboukou
05 juil.
Vince
05 juil.
zaboukou
05 juil.
Vince
05 juil.