Bonjour,
Le 2 mai, ma ligne a été écrasée par FT-orange par erreur (ma voisine avait demander le dégroupage chez orange.) J'appelle donc le 1077 pour leur signaler le problème ainsi que FT pour rétablir ma ligne (étant en dégroupage partiel).Ma ligne téléphonique est rétablie non sans mal (problème de coupure pendant 3 semaines!) mais depuis j'attends que SFR réactive mon ADSL.
A chaque appel j'ai la même réponse il faut patienter 7 jours. J'ai envoyé 1 courrier en recommandé au service consommateur qui m'a rappelé le 25 juin, me disant que mes mois d'abonnement seront régularisés (logique) et que le problème était pris en compte par la cellule écrasement et que le problème serait résolu sous une semaine. Seulement une semaine plus tard toujours rien. J'ai appelé le 1077 ce matin qui me répond qu'en raison d'un problème d'éligibilité de ma ligne, je devais attendre le 10 juillet pour en savoir plus!
Cela fait donc 9 semaines que j'attends, dois-je déposer plainte au juge de proximité ou faire appel au médiateur? L'en ai vraiment marre de cette situation! J'ai l'impression de n'avoir aucun poids et que la situation s'éternise!
Merci pour votre aide.Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1