Bonjour,
J'ai voulu laissé tourner mon PC cette nuit et ce matin surprise en me levant... une forte odeur de brulé et le PC qui ne demarre plus.... premier reflexe je debranche tout.....
ensuite je vais chercher un peu d'aide sur les forums et je vois que certains ont eu le meme genre de probleme et que celui-ci s'est resolu en changeant le cable d'alimentation...
j'essai.... ca ne change rien
ensuite en fouillant encore un peu je decouvre qu'apparement lorsque une piece a surchauffé au point de bruler....elle a normalement viré au noir ou au rouge...
je jette donc un oeil dans mon PC mais je ne vois aucun composant ayant viré de couleur neanmoins apres 3/4 H d'aeration de la tour l'odeur de brulé est bien toujours la....
Je ne e fias pas vraiment d'illusion je pense qu'il y a surement eu un cours jus et que le mal est surement irréparable mais je viens donc poster sur ce forum a la recherche d'un peu d'aide....
comment je peux savoir quelle piece je dois changer ?? j'y connais pas grand chose en informatique et je sais pas quelle piece correspond a quoi et je serai incapable de dire quelle piece je dois remplacer.... j'espere que qqun comprend un peu ce que je veux dire ca m'ennuierait de devoir racheter un PC complet....
merci a vousConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.11