Bonjour, à toutes & à tous .
Alors voilà , je poste ici car j'ai en faite un léger problème . Je souhaite formater mon PC qui est un Packard Bell vista 32 bits , mais j'ai deux légers problemes ..
Premierement :
Je souhaites garder au moin des photos et des videos , un peu prêt 1 GO Photos , 1 GO video .
et si c'est possible , pourquoi pas non plus toute ma bibliotheque de mangas, qui fait quand même 50 GO .
Mais si je ne peux que conserver un minimum , je m'en contenterai .
Deuxiemement :
C'est joli de vouloir formater , mais comment procéder ? Je n'en sais absolument rien .
Aurai-je besoin du fameux CD de '' réinstallation '' ? . Si oui merci de m'indiquer comment le '' fabriquer '' .
( Je pense l'avoir déjè fait quand j'ai acheté mon PC mais apparement une erreure serait survenue ) .
BREF , si un tuto existait ou si vous pouviez m'en rediger un petit , je serais vraiment rassuré , car plonger à l'aveuglette comme ça ..
PostScriptum : Je souhaite formater car j'ai eu un probleme qui en a fai apparaitre beaucoup .
WMP s'est mis à laguer , je ne pouvais plus l'ouvrir , ça arrive à beaucoup de gense à ce que je voix . Puis hop j'ai eu des virus qui reviennent sans arret , avec le même nom , même mis en quarantaine ou suprimés ( j'utilise avira ) , j'ai aussi des blues screen tous les jours , un ecran qui reste noir , obligé d'éteindre manuellement , Ou encore l'écran qui Freeze et pleins d'autres choses alors que ça ne m'était jamais arrivé dans le passé . BREF sur ce je vous dit , merci d'avance .Configuration: Windows Vista 32 bits
Internet Explorer 7.0