no save
Assistance
Achat
News

Forum | bases de données
{Access} Besoin d'aide formulaire Access et recher
gabriellemm, le jeu. 09 juil. 2009 à 18:11:26
Bonjour, je fais une base de donnée sur accès. C'est une base de données des fournisseurs dans le domaine de l'aviation. Pour chaque enregistrement du formulaire, il y a un entré qui correspond à un fournisseur d'avion (avec ses coordonnées ainsi que les appareils que la compagnie possède). Voilà ce que je voudrait : J'ai fait un nouveau formulaire dans lequel je peux tout simplement taper le nom d'un fournisseur (avec l'outil zone de liste) et il apparaît. Je clique ensuite sur mon petit bouton et le formulaire s'ouvre.
Le problème est que, lorsqu'on recherche une information, on ne cherche pas par nom de fournisseur mais nous avons plutôt besoin de savoir qui possède les appareils dont nous avons besoin.
Je voudrait donc pouvoir taper le nom d'un appareil et que les formulaires des fournisseurs correspondant apparaissent.
Pour ceux qui peuvent voir l'image, ce que je veux c'est un champ de recherche qui va chercher a travers tous les champs aircraft model de tous les enregistrements. Je suis capable pour le nom du fournisseur, mais pour le model d'avion je n'y arrive pas puisque il y a plusieurs champs par enregistrement.

Merci de m'aider!!!!Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

zenon
09 juil.
Suivant
REPONSES
zenon
09 juil.
gabriellemm
09 juil.
Jean_Jacques
10 juil.
zenon