no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\servlet32.ex
Lothardu94, le dim. 27 févr. 2005 à 21:51:16
Bonjour je sui tt nouvo et sa fait pas mal de temps que je me sert de ce site pour trouver reponse ames probleme mais cete foi, peu de personne ont eu le meme probleme que moi...:-(
Alors voila g Windows XP Pack 2 et quand je lance windows, que je tape mon mot de passe, mon buro safiche (avec pa mal de retard, par raport a dabitude) et la :

-Une fenetre qui s'ouvre en m'indiquant...Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\servlet32.exe....

.je clik sur OK puis il sefface et juste apres 1 otre fenetre identique a cel la se rafiche 3 fois...je clik sur OK a chak fenetre puis enfin je peu me servir de mon ordinateur...

-Enfin presque puisque je ne peu pa avoir accès a mon gestionnaire des taches(tres ennuyeux)...(Je cite: "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"(hors c'est moi l'administrateur !!!)

Je suis tres ennuyé...si vou pouviez maidé cela marrangerai enormement...Je sui sur ke bcp dentre nous on deja été victime de virus et donc come moi vou devez savoir que c c....t !!! et encore plu relou de ne pa pouvoir s'en debarasser...

Voila merci du fond du coeur si vou trouvez solution a mon probleme...Si vou voulez savoir kkchose ou ke vou navez pa tres bien compri kkchose faite le moi savoir...

Je vous remercie d'avance...

bernie61
févr. 05
Suivant
REPONSES
Lothar94
févr. 05
Lothar94
févr. 05
Lothardu94
févr. 05
BmV