no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
[usb2 en façade] à la place de l'usb1
echtpapik, le lun. 14 mars 2005 à 20:43:52
Bonsoir!

J'ai un PC âgé de 3 ou 4 ans qui est sorti juste avant que l'usb2 ne soit un standard incontournable même pour les machines d'entrée de gamme.Avec le seul usb1 j'ai donc très vite rencontré des problèmes évidents de vitesse de transfert de données et j'ai remplacé la carte usb1 par une usb2 ce qui m'a donné 4 sorties usb2 très efficaces à l'arrière du PC.Le problème c'est qu'un panneau frontal offrant deux prises usb1 en façade est resté alimenté en usb1 car relié à la carte mère.Je voudrais donc trouver le même genre de panneau frontal mais pour le relier à ma carte usb2 qui possède une 5ème sortie "interne au PC".J'ai demandé à la Fnac et même chez des assembleurs près de chez moi mais ils m'ont dit de chercher sur internet.Or sur internet je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.Il me faut en effet le même panneau frontal que celui que j'ai en usb1 mais avec un cable plus gros et un tressage spécifique à l'usb2.
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce genre de chose car même avec google je ne sais pas quels mots clés employer...

Pour éclairer un peu ma demande je vous invite à aller voir les photos de mon panneau frontal usb1 actuel qui se visse juste derrière la face avant du PC.Les deux photos se trouvent en 4ème choix à l'adresse
http://lympho.site.voila.fr/

peps
mars 05
Suivant
REPONSES
peps
mars 05
echtpapik
mars 05
peps
mars 05
echtpapik