no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
pb mkv avec vlc...
moi, le mer. 12 avr. 2006 à 23:48:08
Salut :)

J'install toujours la derniere verssion de VLC en verifiant tout les mois environ ...

Mon pb est du meme genre ... je peus lire la plupart des MKV , mais je viend de DL une serie au format MKV comprenant un fichier son AC3 ke je peus lire & un fichier video RV40 qui ne veus pas ce lancer ...

J'ai fais le tour des options de VLC , aussi bien positionner mes choix via les onglet de menu sur les bonnes pistes video et audio mais rien a fair ...

G teste avec alternativeReal avec Media player et la g la total sauf ke le son est en VO et impossible de choisir la langue FR alors que dans les option standart de lecture en tmp reel je suis bien en Francais :(

Cassecouilleeee pourkoi samuser a fair des enorme fichier MKV avec 40 langues intergre et des format iper lourd PFFFF

c du nimporte koi... tu peus avoir un fichier de 10 mo en AVI et en Francais qui consome 2% du proc et a cote la meme video en MKV qui pese 100mo et qui boufe 90% du proc et integre des sous titre et des piste son de 4000 langues inutils

un fichier son en Fr et la video sufis ... ca m enerve c tebe qui pete 4000 langues pour un film et des sous titre completement inutils

comme si jalais mamuser a revoir le film en jap avec des sous titre russ pour mamuser ... vraiment des tebé

1/enorme charge proce
2/Sous titre inutile
3/40 langue en + compltement inutile

Bientot ont va trouver des codec pour decompresse en tmp reel les divergence entre les sons de casserole francaise et russ dans un film
Précédentsmog
déc. 05
3devo
déc. 06
Suivant
REPONSES
nico8679
mars 05
smog
mars 05
smog
mars 05