no save
Assistance
Achat
News

Forum | Actualités
"Histoire pas drôle " histoire de FAI
epinard, le lun. 21 mars 2005 à 14:04:10
je me suis dit qu'en allant chez Wanadoo, certes je payerai plus cher, mais que le service serait de qualité supérieure :
Je ne pensais pas que cet argument existait encore !

ce qui est tout de même long quand Internet est votre outil de travail ! :
Il existe des contrat professionnels avec un peu plus de garanties et de support.
L'ADSL "grand public" est fait pour le Grand public (pour ceux qui n'en ont pas besoin mais seulement envie).

Neuf Télécom c'est un groupe qui inclus tout nos FAI sauf Wanadoo ! :
9 Telecom, c'est un opérateur de réseau (FAI, téléphone, service aux entreprises ou aux opérateurs,...), ça n'inclue pas tous nos FAI. Qui ont leurs

quand on prend un autre fournisseur sans avoir résilié le précédent comme dit gbinforme :
pour un usage professionnel, tu aurais dû demander un abonnement sur une autre ligne téléphonique et résilier Tiscali une fois Wanado en service. Ou bien ajouter un abonnement au câble comme tu le proposes plus loin.
Mais tout ça dépend bien sûr de ton utilisation. Parfois, l'usage d'internet n'est pas critique et une interuption ou dégradation du service pendant 26 jours n'empêche pas de continue. Sinon, il faut s'équiper en fonction du chiffre d'affaire qui en découle.

Précédentgbinforme
mars 05
martaline
mars 05
Suivant
REPONSES
Halala
mars 05
gbinforme
mars 05
epinard
mars 05