bonjour à tous,
mon probléme de boot avec windows XP
en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque, qui est partitionné en 3 (2* 15 Go + 90 Go =120 Go) donc j'avais 2 version de xp pro sur les 2 premières partitions et la troisième me servait de volume backup et de stockage.
j'ai voulu installé linux Fedora core 3 sur la première partition docn tout se passe bien à l'installation mais qd j'ai voulu retourner sur ma partition windows il n'arrivait plus à booter dessus, pourtant tous les fichiers sont encore là en bon etat mais pas moyen il ne la reconnaissait pas comme bootable.
ensuite pour essayer de la recuperer j'ai virer linux et réinstaller winxp en pensant qu'il allait me proposé un choix d'O.S. mais là aussi je suis resté etonné en voyant qu'il ne bootait que sur la version que je venais d'installer.
en fait je voudrais pouvoir recuperer mon systéme comme il etait avant mais j'ai remarqué que l'ordre des volumes avait changé, est-ce que ca aurait un rapport avec le fait que la mbr ne reconnait pas ma deuxième version ?
aussi j'ai essayé plusieurs astuces trouvées dans differents post de ce forum mais sans succes...
et serait-il envisageable de copier tous les fichiers d'une partition à l'autre? (question bête je pense!!!)
merci d'avance