Salut ,
voila comme je vois les choses , lorsque tu avait tes 2 version d'xp ,
la 1 ere partition etait celle active et son boot.ini était configuré pour pouvoir booté ta 2 eme partition Xp.
losque tu as viré ta 1ere partition et que tu as installé linux , celui ci a du loger son boot manager dans ton mbr a la place du "scanneur d'amorce " d'xp , normalement tu aurais du avoir la possibilité de booter ton windows.... au pire modifier le fichier de configuration de lilo ou de grub selon ton choix.
bref le probleme est plus la , ce qu'il te faut maintenant c'est remodifié ton fichier boot.ini qui se trouve a la racine de C: pour pouvoir booter ton 2eme windows .
c'est un fichier caché en lecture seule , je vais te donner la modif a faire.voila a quoi devrait ressembler ton fichier boot.ini :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Tu n'as donc qu'a rajouté cette ligne la : (sous reserve que le reste du fichier soit parfaitement identique a ce que j'ai ecris )
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
je ne suis pas sous windows et ça fait longtemps que je n'ai pas toucher au boot.ini donc attends confirmation au cas ou.