no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
plainte contre neuf
nicolas, le mar. 22 mars 2005 à 17:55:01
perso,je suis en rogne contre neuf,apres avoir pris un abonnement chez eux,pour l'ADSL haut debit,et la neuftv.....ca fait de cela quand meme 2mois,puisqu'ils ont validé ma demande le 23 janvier 2005...m'ont confirmé ma conexion le mardi 8 fevrier....et depuis tout ce temps la,je poireaute comme un imbecile...inutile de preciser,que depuis plus d'un mois,j'appel tres regulierement le service client,c'est alors,comme parler a un mur,totalement naze,ils prenne pas le client au serieux,j'ais recu aucuns courrier d'explication,face a leur retards tres important...et la cerise sur le gateau!!!....c'est qu'en se renseignant pour resilier,de facon,a faire appel a un autre fournisseur bcp plus serieux,qui pourrait me mettre internet rapidement.....et bien!ca revient exactement au meme!on est obligé d'attendre,de toute maniere,que la conexion adsl soit activé,pour qu'ensuite,ils puissent resilier...autant nous prendre pour des imbeciles!puisque a partir du moment ou la conexion est activée!la!ils seront en mesure de demander les 45E de resiliations!!.....donc,perso,j'estime que neuf telecom,c'est bcp de vent,bcp de manque de serieux,et bcp de manque de professionnalisme....
perso,je n'ais plus qu'a attendre cette conexion,sans savoir quand ca sera effectif,on ma bien fait attendre jusque la deux mois,alors,qu'il est bien stipulé ds les délais de 3 a 4 semaines,et encore,que ca peut etre possible apres 25 jours...mais j'ais tout de meme deposé une plainte sur un site a l'encontre de neuf,ainsi que communiqué la situation a l'AFA et aussi a l'UFC.
un conseil,pour ceux qui reflechissent a prendre ce fournisseur d'acces internet.....parceque les tarifs semblent tres interessant...tournez vous vers un autre que neuf.

agnel
mai 05
Suivant
REPONSES
agnel
mai 05
xav'(73)
mai 05
smith2001
mai 05
jmp59
mai 05