no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Travail à domicile
tony, le mar. 29 mars 2005 à 14:05:58
Je viens de lire et j'ai ecris quelques messages sur la discussion "travail à domicile, arnaque ou verité", je trouve vraiment dommage, de voir autant de gens attaquer ce systeme.
Aujourd'hui on a la chance d'avoir un outil qui s'appelle internet, avec cet on peut gagner de l'argent par la vente direct ou appele MMN (marketing multis niveaux).
Rien à voire avec le systeme pyramidal qui est interdit en France pour info.
De plus, les gens qui font cela ne ce cache pas car en regle generale ils fonctionnent par petites annonces, alors si vraiment ce systeme n'etait pas legale, ne pensez vous pas que la Repression des Fraudes ne viendraient pas voir cela de plus pres?
Moi je pense que oui!
Par contre, on a le droit d'etre contre ce systeme, mais on a pas le droit de decourrager une personne qui cherche une activité et qui demande des renseignements, car on ne sais pas qui est derriere son ecran, je ne dis pas non plus qu'il y a que des gens biens dans cette activité mais c'est comme partout il y en a qui sont biens et d'autres non.
Moi, personnellement je suis pour cette activité et j'encourage tout le monde à la faire.
Actuellement, je construis un petit site, avex des pages persos, qui a pour but de faire connaitre differente activité, j'invite deja des gens a qui ça interesse de prendre contact avec moi. Configuration: PC Win XP

Sympa
mars 05
Suivant
REPONSES
Sympa
mars 05
blueoystercult
mars 05
Sympa
mars 05
blueoystercult
mars 05