Bonjour, every boby !!!
J'ai fait l'achat d'un via michelin 970T avec info traffic à vie.
L'utilisation en voiture est très très simple ,le couplage bluetooht est beucoup plus simple avec un samsung ou nokia que SPV Palm Pocket.
Apres 1 mois d'utilisation, je le trouve très interressant en ile de france. Cepedant je l'ai utilisé en mode piéton sur Amsterdam et la surprise, je n'es reussi à capter le signale qu'une1fois et oui 1 fois alors que le X970T à une carte Europe. Du coup le gps est resté allumé 48H proche de la fenêtre pas un seul satellite !! Bizzare !!!
Je trouve que c'est un bon produit assez simple d'utilisation Les POIs menu affichage 2D ou 3D mixte .
Je suis enormément decu que le gps n'est pas servi à l'étranger. Parfois la reception d'un satellite est longue voir plus de 5min dans ce cas éteigner le et rallumé le.
Je trouve ce GPS tres confortable d'utilisation avec son ecran tactile et TMC .
MA note pour ce gps EST DE 7/10. plutot complet pour vélo piéton auto INFO RADAR ,VITESSE, TMC.
J'ai intallé la carte FR via windows XP et attention dans la procedure d'installation , bien prendre son temps car la premiere fois que j'ai acquis un michelin x970T, je n'es pas eu suffisament de patiente lors de l'installation de la carte pensant que le pc etait bloqué j'ai deconnecté mon gps, mais du coup plus aucun fonctionnement plus aucune carte bref retour au magasin pour un echange standart.
(évènement le jour de l'achat, peut etre une mauvaise mamnipulation)
A savoir un service apres vente michelin est dispo eu tel.
Aucun probleme depuis l'echange DU GPS il y 4 mois. Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0