no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
[Panda antivirus] Impossible de désinstaller
kermadec, le mar. 12 avr. 2005 à 17:55:20
Bonjour,
j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration.
Je précise qu'il s'agit du logiciel complet que j'ai duement achété.
Donc j'installe, je fais les premiers réglages(je m'inscris en ligne, fait les premiéres mises à jours,...)
Puis je me rend compte que la protection contre les menaces inconnues n'est pas pris en compte. Un 'erreur' se place à la place du mot 'activé'!!
L'explication me dit alors de redémarrer mon systeme et si cela se reproduit, de réinstaller panda.
C'est ce que je fais car aprés mains redémarage, rien ne change. Quand j'ai voulu réinstaller, panda me dit qu'il faut d'abord que je désinstalle la précédente version de panda présente sur mon disque dur.
Je me rends donc dans ajout/suppression de programme et je tente de supprimer panda. Seulement, quand je lance le programme de désinstallation, plusieurs message d'erreur apparaisse et me disent que 2 fichiers ddl requis sont absents. Cependant, la désinstallation continue et puis Winows Installer me dit qu'elle est réussie.
Hors, le panda ne disparrait pas de la liste des programmes et que quand j'ai rééssyé de reinstaller panda, celui ma toujours dit que panda devait d'abord etre desinstaller. Ce que je ne parviens pas à faire.
Pouvez me dire comment résoudre mon problème: cad de désinstaller panda pour le réinstaller par aprés pour qu'il prenne en charge la protection contre les menaces inconnues??

Merci d'avance
Kermadec
ps: j'ai windows xp pro.

dolly.dagger
avr. 05
Suivant
REPONSES
dolly.dagger
avr. 05
kermadec
avr. 05
kermadec